jeudi 9 octobre 2008

La bande-çon de la semaine

J'arrive pas à me l'enlever de la tête depuis quelques jours, c'est un truc que j'adorais en 6ème

et à vrai dire je ne peux plus m'empêcher de la chanter au bureau, tout ça à cause de Grand Chef Director, venu tout essprès de la capitale pour nous esspliquer qu'il fallait rassurer les clients, qu'on avait bien gardé tout leurs sous en sécurité chez nous, que l'assurance c'était pas la banque, que c'était achtement plus sécurisé, qu'on avait pas pris de crédits tout pourrites

bref que c'était une super opportunité cette crise, l'occasion de collecter plein plein d'épargne (wééééééé !).

Donc depuis je chante ça en bossant, pour me donner du coeur à l'ouvrage...

Jusqu'à peu je passais pour une fille un peu dérangée, mais alors maintenant c'est bon, je suis cataloguée "grande malade", tout ça parce que personne dans mon bureau ne connait ce petit chef d'oeuvre (légèrement cynique il faut bien l'avouer)

soit ils sont trop vieux, soit ils sont trop jeunes, arggggggggggh




la preuve que je ne l'ai pas inventée : ça se trouve sur Youtube !
Vous vous en souvenez des Civils ?
(et non ce ne sont ni les Forbans, ni Elmer Food Beat, bande de pignoufs !)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, non, je ne connais pas... (chuis trop jeune, chuis TROP JEUNE ouaisss !)

Anonyme a dit…

Je connais ! eheh !!

Anonyme a dit…

Moi j'suis assez vieille, mais je ne connaissais pas...
Sympa le clip !!! .

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'dois être trop jeune!

Ce qui ets bizarre c'est que mon "vieux" mari ne connaît pas non plus :-D

Anonyme a dit…

Je ne connais pas du tout cette chanson ...

Anonyme a dit…

Tiens, non, je ne connais pas... (chuis trop jeune, chuis TROP VIEILLE ppppfuuuuh !)