samedi 22 novembre 2008

we're a happy family

Plutôt que de vous (re)servir du portrait de famille cucul la praline ( j'adôôôre cette expression) vu et revu sur pas mal de blogs ces derniers jours (ce machin-là),

j'ai trouvé bien plus drôle pour me défouler en ce samedi grêleux et neigeux.




alors ? on est pas beaux comme ça, Chéri et moi ?


(nan, inutile d'insister, je vous dispense du portrait en pied de nos 3 zenfants : quand des mutants se reproduisent ensemble, c'est à peine soutenable)


Découvrez Ramones!


Si vous aussi vous souhaitez recycler les jouets cassés de vos gremlins, allez directement chez Mutant Super Toy trouver l'inspiration...

11 commentaires:

Daphnénuphar a dit…

Z'êtes parfait!

Anonyme a dit…

Yess, la classe atomique !

Anonyme a dit…

Trop bizarre ce site ... ça fait vraiment penser à Toys Story avec le voisin fou!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord ta version est beaucoup plus drôle que celle qu'on voit partout en ce moment! Mais j'aimerais bien voir quand même les zenfants!!!

Anonyme a dit…

Pas de doute c'est bien vous!

Anonyme a dit…

waoouh surtout ne dis pas la vérité à tes enfants sur votre réelle identité RIRES

Anonyme a dit…

Qui c'est qui a bu ??

:-D

Anonyme a dit…

comment ça va par chez vous les ch'tis?
par trop dur l'hiver et le "gruyère"?
bisous

Bellzouzou a dit…

elle hiberne la Luna??

Anonyme a dit…

Bonsoir Luna,

Je m’appelle Benjamin et je travaille chez heaven, l’agence de conseil en communication et marketing online de Kinder.
Je souhaiterai prendre contact avec vous pour vous proposer une participation.
Je vous ai trouvé grâce à la blogroll de Miss Brownie avec qui je suis déjà en contact, tout comme avec Dom pour le même projet.
Ne pouvant vous laisser mon e-mail, vous pouvez aller sur le site de l'agence et laisser un message au contact que vous pouvez trouvé, en me le destinant.

Merci d'avance :)
A bientôt
Benjamin

Kayla Wallace a dit…

Hi thanks for sharing thhis